Le code de la route est désormais plus simple d’utilisation en ligne

NicoleinfoLeave a Comment

Bien que les conducteurs professionnels se rendent compte de l’importance de se tenir au courant du code de la route, faire passer le code de la route de la page à la route peut être un défi.

Sur la base de recherches menées auprès de personnes qui utilisent le code de la route, la mise en ligne du code a facilité son utilisation et son partage. Cela améliorera les connaissances des gens et changera leur comportement sur la route pour le mieux et, espérons-le, pour la vie.

Pourquoi choisir le code de la route en ligne ?

Plusieurs agences ont fait une recherche liée au code de la route en ligne. L’étude a permis de découvrir qu’en raison de l’utilisation du code de la route en ligne comme https://codedelaroute.io/:

  • plus de 80% ont amélioré leurs connaissances
  • plus de 60% ont utilisé la route différemment
  • presque tous recommanderaient le service à la famille et aux amis

En utilisant les résultats de l’enquête, nous avons apporté des modifications afin que vous puissiez :

  • avoir un lien direct vers n’importe quelle règle ou autre partie du code que vous aimez
    rechercher le code spécifiquement, et pas seulement le site Web
  • voir ce qui a changé et quand, et s’abonner aux alertes sur les mises à jour
  • suivre le code de la route sur Twitter, Facebook ou par e-mail des actualités et alertes en un clic dès la première page
  • avoir un lien direct avec la législation derrière les règles MUST / MUST NOT

Ces changements aideront non seulement les apprenants, mais permettront également aux conducteurs, aux opérateurs, aux instructeurs et aux formateurs existants de maintenir leurs connaissances à jour.

Pour la vie, pas seulement pour les apprenants

Rester informé des mises à jour est désormais presque sans effort, vous pouvez donc encourager vos conducteurs, opérateurs et collègues à se tenir informés de toute modification du code de la route. Certains des changements apportés au cours de la dernière année comprennent :

  • les limites de vitesse pour les poids lourds de plus de 7,5 tonnes circulant sur des voies simples et doubles ont été augmentées en avril 2015
  • il était interdit de fumer dans les voitures avec des enfants de moins de 18 ans
    des limites plus faibles pour l’alcool au volant ont été introduites dans certaines villes.

Non seulement, vous pouvez utiliser une plateforme de code de la route pour apprendre les codes, mais aussi pour diverses raisons. Vous pouvez préparer votre théorie de code de la route pour pouvoir profiter de votre liberté. En fait, vous avez besoin de réaliser des séries de test pour réussir votre examen. Accédez facilement à votre code et votre test sera ainsi un plus pour faciliter la révision et réussir à coup sûr votre examen.

Apprendre à la maison

Les plateformes Web permettent bien entendu la révision du code de la route. Car que vous soyez devant votre écran d’ordinateur ou dans une pièce avec d’autres étudiants, cela ne change pas grand-chose aux questionnaires de test que vous devez enchaîner pour former. L’école de conduite en ligne propose des horaires flexibles et des outils high-tech, le tout à prix réduit. Les sites spécialisés l’ont également compris et proposent tous un package pour la seule révision du Code, en parallèle avec une offre package pour l’ensemble de la licence.

Ce type de formation 100% e-learning comprend généralement des questions de formation, des cours et des séries thématiques avec des corrections détaillées, des vidéos en direct, des tests et examens simulés et un suivi des progrès. Pendant la période d’isolement sanitaire, certaine plateforme a même mis en place des outils innovants comme le live coaching avec des professeurs vivants. Depuis le début de cette crise, la plateforme a également enregistré une augmentation de 40% des enregistrements de codes.

Pa ailleurs, toutes les formations en ligne ont été soigneusement développées pour vous permettre de pratiquer un nombre illimité de tests théoriques simulés, qui sont tous aussi proches que possible du test réel.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *