Top 10 : Les plus grandes villes du monde à visiter

LouTourismeLeave a Comment

Les-plus-grandes-villes-du-monde-à-visiter

Vous recherchez une belle destination pour vos prochaines vacances ? Cette rubrique est destinée pour vous. Elle vous présentera les 10 meilleures villes, idéales pour des séjours touristiques et qui méritent votre passage.

Bangkok, une destination phare des touristes

Bangkok est la capitale de la Thaïlande. Elle est la première ville qui attire le plus de touristes dans le monde. Ceci est dû à sa situation géographique qui est au sud-est de l’Asie et au climat du pays. L’architecture de la ville constitue aussi un atout majeur pour le tourisme à Bangkok. Cette contrée regorge également de nombreuses richesses patrimoniales.

Si vous souhaitez vous rendre sur les belles plages de la Thaïlande, vous devez faire une escale à Bangkok.

Et si vous visitez Londres

Londres constitue un grand rival pour la capitale de la France en matière de tourisme. Ces deux villes se disputent souvent la première place en ce qui concerne la ville la plus visitée dans le continent européen. Tous les ans, plus de 16 millions de personnes se ruent pour visiter la capitale de la Grande Bretagne.

La ville de Paris

La capitale de la France figure parmi les villes les plus prisées des touristes. Elle regorge de nombreuses ressources patrimoniales très intéressantes. En effet, à Paris, vous pourrez visiter le Louvre, la Tour Eiffel ou le musée d’Orsay. Vous pouvez aussi vous balader sur les Champs Elysées.

La fameuse ville-état de Singapour

Singapour commence récemment à devenir une destination phare des vacanciers et des touristes. Cette ville-état se loge dans la péninsule de la Malaisie, tout au bout. Sa particularité réside également sur le fait qu’elle se trouve tout près des côtes indonésiennes.

New York city

New York ne se trouve qu’à la cinquième place au niveau du classement des villes les plus visitées dans le monde. Toutefois, elle commence à être populaire. D’ailleurs, on recense plus de 12 millions de touristes ayant fait le tour dans cette ville.

La belle ville d’Istanbul

C’est une ville située entre deux continents, l’Asie et l’Europe. Si vous souhaitez vous cultiver et connaître l’histoire d’une ville très captivante, optez pour Istanbul. Cette contrée revêt un aspect en même temps grec et turc.

Dubaï

Cette ville est considérée comme étant le lieu de rencontre de tous ceux qui travaillent dans le domaine du commerce.

La ville de Kuala Lumpur

C’est le cœur de l’économie asiatique. Capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur accueille plus de 8 millions de touristes chaque année.

Hong Kong

Cette ville est connue sous le nom de Port aux mille parfums. C’est aussi la porte d’entrée si on veut se rendre en Chine.

Barcelone

Barcelone est célèbre grâce au fait qu’elle est idéale pour les activités de « city trips ». Cette ville trouve également sa renommée auprès de son art de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *