Neymar a signé avec Puma

Puma accueille le joueur du Paris SG au sein de sa famille l’été 2020. La marque a signé un sponsor individuel avantageux dans le mode sportif avec cet attaquant. Ce footballeur âgé de 28 ans est déjà très célèbre. Il est suivi par 142 millions d’abonnés sur Instagram et 63 millions d’abonnés sur Facebook. Ce contrat qu’il vient de signer lui offre la possibilité de rayonner un peu plus.

 

Un contrat très important

Neymar a signé avec Puma en mois de septembre 2020. Il s’agit d’un contrat de sponsoring qui s’avère très important. Le sponsor individuel dont il va jouir lui permet d’accéder au meilleur rang des footballeurs les mieux payés au monde. Ce partenariat lui autorise également à devenir encore meilleur. Cet attaquant affirme avoir grandi en visualisant des vidéos des célébrités du foot. Ce sont toutes des légendes ayant joué avec Puma. Il cite Pelé Cruyff Eusebio Maradona à titre d’exemple dans un contenu publié à travers les réseaux sociaux. C’est une des causes valables qui l’a incité à rejoindre la marque. D’après lui, celle-ci est d’une aide précieuse pour les footballeurs célèbres.

Un contrat très intéressant

Neymar a signé un contrat hors pair avec Puma. La superstar du PSG annonce la signature d’un partenariat avec l’équipementier allemand Puma avec un montant et une durée inconnus. Il n’y a aucun détail divulgué à propos de la teneur du contrat. Selon quelques estimations, c’est un sponsor de 25 millions d’euros ou de 23 millions de livres. Cette superstar brésilienne du football va devenir la tête d’affiche deux semaines après sa séparation avec Nike. Son contrat rompu au total de 105 millions de dollars ou 88 millions d’euros est censé expirer en 2020. Il va remplacer le retraité sportif Usain Bolt en devenant un ambassadeur de personnalités pour Puma. Le port de crampons « king » est au rendez-vous.

Un contrat très engagé

Ney mar a signé un partenariat avec Puma. C’est un engagement sérieux avec la marque allemande. Cette dernière regorge de célébrités italiennes telles que Manchester City, AC Milan et Antoine Griezmann. Toutefois, la présence d’un sportif de classe mondiale lui permet de combler le vide des chutes des ventes en 2020. Elles s’élèvent à -16,3 % dès le premier semestre à cause de la pandémie. C’est une des raisons pour laquelle cette signature est valable sur le terrain et en dehors. Le nouveau logo Neymar Junior est déjà d’actualité. Le t-shirt officiel se commercialise à 25 euros pour un adulte contre 20 euros pour un enfant. La première casquette dotée de N et J stylisés est vendue à 20 euros. Cette signature concerne le plus gros contrat de l’histoire du foot dans le monde entier. Elle s’annonce meilleure que le contrat de 12 ans signé avec la marque anglaise dès l’âge de 13 ans. Elle va augmenter le revenu de cette célérité qui est d’environ 95,5 millions de dollars par an incluant le sponsoring. Elle inclut la participation de l’ambassadeur aux campagnes de football à venir avec les campagnes inter-catégories.

Laisser un commentaire